Petite paranthése

CONCOURS

La Folle Fée Main est heureuse de vous faire ce petit concours pour fêter son retour sur la toile .

Pour remporter ce petit bracelet, les conditions sont simples :

* Me suivre ou ici, ou sur Facebook ou sur Hellocoton

* Mettre un petit commentaire sous cet article avec « je participe » et la couleur que vous voudriez gagner

Je tirerai ensuite au sort ma gagnante (ou mon gagnant ahahah) et le résultat sera publié mercredi prochain.

10 réflexions sur “Petite paranthése

  1. coucou, oh çà faisait longtemps que je n’étais pas venue visiter ta boutique et je viens d elike la page fb, pour hc, je te suivais déjà, contente de te revoir lol ;), je participe pour le noir (je partage sur mes réseaux) gros bisous

  2. Je participe !! Ihihi 🙂
    Le noir ou le rouge, c’est sympa aussi hein 😉
    Bisous fou(gueux)s à ma folle préférée !

  3. Hehe!!! Je participe! ça fait un bail qu’on a pas repris un café ensemble ^^ Dis-moi quand tu es libre, et je descends de ma montagne 😉 Et pour la couleur, un bleu de ton choix (je suis pas exigeante lol) Gros bisous!

Laisser un commentaire

