La Fée Découvrir : Annamorfoz Bijoux Fantaisie

Chez Annamorfoz on martèle, on tord, on croise, on agrémente de perles de toutes formes de toutes matières et notre corps se couvre de boucles d’oreilles, de colliers, de bracelets de headband. Parure ou dépareiller on trouve son bonheur.
Un vrai savoir faire puisque la demoiselle a un CAP art du bijou et du joyau, un travail fait main. Un coup de coeur bis car la demoiselle est de mon coin et ça ça fait toujours plaisirs, elle est en plus très disponible pour répondre aux questions donc c’est super sympa :).
Comme j’ai son accord je vous met deux photos pour vous donner envie d’en découvrir plus (j’aime bien ses bijoux de cheveux je vous en fait découvrir un mais il y en a plein d’autres à aller voir.

392856_551249511582367_1978156289_n 861192_537022299671755_356776068_o

Son site (actuellement en « rénovation ») : http://www.annamorfoz.com/
Son facebook:https://www.facebook.com/annamorfoz.fan

Vous pouvez aussi la retrouver sur A Little Market.

Laisser un commentaire

