Petite parenthèse

Et voici ENFIN après deux heures de galère, les résultats du concours 🙂 Bravo à la gagnante, désolée pour les autres, il y en aura d’autre. Le bracelet est quand même disponible dans les 5 couleurs proposés s’il vous intéresse vraiment :).

3 réflexions sur “Petite parenthèse

  1. Rhââââ, j’ai lu « M.. » ben non oups 😦 J’ai la guigne des concours !). Mais trop mignon ma chérie, d’avoir écrit « Margotte » sur le petit bout de papier, j’aime, j’adore, je t’aime, je t’adore ! Bisous 🙂

Laisser un commentaire

