La Folle Fée des concours

Bonjour à tous et à toutes,

ça fait très longtemps que je ne vous ai pas remercié en vous offrant un petit concours. Là, j’ai décidé de m’adresser à Mesdames mais aussi Messieurs, un bracelet mixte quoi, ben oui il en faut bien pour  tout le monde.

Comment le gagner?

Premièrement, en marquant un petit commentaire là, sous cet article pour valider votre participation.

Sans titrecomme je me suis rendu compte que c’était pas facile pour commenter je vous met un screenshot.

Deuxièmement, en me suivant soit sur ce site, soit sur facebook, soit sur twitter, soit sur instagram

Puis partagez avec vos amis! Plus on est de fous plus on rit!!!!!!!!!!

Vous avez jusqu’au 30 septembre MINUIT pour vous inscrire

ying

7 réflexions sur “La Folle Fée des concours

  1. ET bien voilà plus simple comme cela je participe donc aussi 😉 et merci pour cet aprem des jolies boucles d’oreilles sont déjà mises en valeur !!!

Laisser un commentaire

